Comment Kon Fait ?

C'est

VRAI,

Le GOODIES

N'est pas

ESSENTIEL!

Vous pouvez largement vous en passer et faire des économies sur votre budget de communication.

Mais offrir un goodies bien choisi est un détail qui peut faire la différence, marquer les esprits et renforcer votre image de marque.

goodie
[gu-di] nom commun (Anglicisme)

Objet publicitaire qui va s’inscrire dans votre ADN, représenter les valeurs de la marque ou de l’entreprise (oui, n’oublions pas qu’il y aura à minima votre logo dessus) et répondre à un besoin spécifique (on ne va pas offrir des glaces à des esquimaux)
Autre : produit dérivé

Qu'est-ce qu'un bon goodies ?

Vous avez la définition juste à coté !

Vous avez la définition juste à coté !

Mais offrir un goodies bien choisi est un détail qui peut faire la différence, marquer les esprits et renforcer votre image de marque.

NOTRE RÔLE

C’est là que l’agence se retrousse les manches pour dénicher la sélection qui va bien, qui répondra à un cahier des charges et vous permettra non seulement de taper dans le mille auprès de votre cible, mais aussi de laisser une trace, un souvenir, une émotion.

NOTRE PROCESS

ANALYSE & REFLEXION

on est tout ouïe pour définir votre besoin

SOURCING

grâce à notre super DATA BASE internationale

STRATÉGIE

présentation des recommandations des produits

SÉLECTION

des goodies qui vous font palpiter

PRODUCTION

validation du BAT et lancement de la production

LIVRAISON

en temps et (parfois) avant l'heure