Comment Kon Fait ?
C'est
VRAI,
Le GOODIES
N'est pas
ESSENTIEL!
Vous pouvez largement vous en passer et faire des économies sur votre budget de communication.
Mais offrir un goodies bien choisi est un détail qui peut faire la différence, marquer les esprits et renforcer votre image de marque.
Objet publicitaire qui va s’inscrire dans votre ADN, représenter les valeurs de la marque ou de l’entreprise (oui, n’oublions pas qu’il y aura à minima votre logo dessus) et répondre à un besoin spécifique (on ne va pas offrir des glaces à des esquimaux)
Autre : produit dérivé
Qu'est-ce qu'un bon goodies ?
Vous avez la définition juste à coté !
Vous avez la définition juste à coté !
Mais offrir un goodies bien choisi est un détail qui peut faire la différence, marquer les esprits et renforcer votre image de marque.
NOTRE RÔLE
C’est là que l’agence se retrousse les manches pour dénicher la sélection qui va bien, qui répondra à un cahier des charges et vous permettra non seulement de taper dans le mille auprès de votre cible, mais aussi de laisser une trace, un souvenir, une émotion.
NOTRE PROCESS
ANALYSE & REFLEXION
on est tout ouïe pour définir votre besoin
SOURCING
grâce à notre super DATA BASE internationale
STRATÉGIE
présentation des recommandations des produits
SÉLECTION
des goodies qui vous font palpiter
PRODUCTION
validation du BAT et lancement de la production
LIVRAISON
en temps et (parfois) avant l'heure